Camille Claudel

Camille Claudel
Les causeuses, détail.
COUCOU...bonne journée pour l'instant?

c'est moi, ou ce qu'il en reste pour l'instant, suis désolée, je peux plus rien du tout, en plus le dernier coup fatal est venu de mon propre médecin traitant qui me suis depuis 15 ans, cependant il faut préciser que  le cabinet médical loue ses murs à la RIVP...ce sont des ordures, ils seront sanctionnés et ils m'indemniseront l'état dans lequel je suis, vous avez remarqué que depuis pas mal de temps je promets une écriture, et elle ne vient jamais, je ne peux plus écrire en vérité. Je vois que vous continuez de venir, merci, y a de que faire de toute façon entre l'ombre et le grenier. Personne ne me brisera psychiquement, quand on survit la mère que j'ai eue, on survit à tout après.



Bjour...pour les deux prochaines rencontres/ discussions promises aujourd'hui, faudra attente mardi, là suis ko, vidée, un légume grelottant dans un lit, le contre-coup des dix mois de harcèlement pervers, quotidien et méthodique, ça laisse des traces on va dire...MAIS J'AI RÉUSSI, J'AI RÉUSSI TOUTE SEULE A TRIOMPHER DE TROIS PERVERS A LA FOIS, la gardienne est virée de notre groupe d'immeubles, mais c’est pas fini, je porte plainte of course bien sûr contre les trois, mon dossier est béton, je ne l'ai accusée que lorsqu'il y avait des témoins, la chance à chaque fois un locataire sortait ou rentrait de l'immeuble, je veux que cette femme ne soit plus jamais en contact direct avec des locataires, ils seront condamnés par la loi et je demanderai le maximum d'indemnisation que j'aurai droit, le maximum...J'AI TRIOMPHÉ CONTRE TROIS PERVERS TOUTE SEULE, autour de moi tout le monde me conseillait de retourner chez le psy, mais quand on a décidé d'arrêter lui et moi, j'avais tous les éléments pour construire mes propres armes et savoir me défendre seule, pourquoi j'aurais encore eu besoin d'un psy ? 
Le matin quand je me lève moi qui d’habitude ne me regarde jamais dans le miroir, non, comme je ne sais pas qui me regarde je ne vois pas l'intérêt, je file direct à la salle de bains et je me fixe dans le miroir, et je répète comme un mantra, t'as réussi contre TROIS pervers à la fois, et je pleure....je tenais à vous dire aussi, le fait que vous veniez depuis le début et tous les jours m'a beaucoup aidée, soutenue, narcissiquement et ça compte quand on essaie de vous briser psychiquement pendant dix mois. Merci.

MARDI, deux autres conférences-rencontres en ligne, la condition des femmes en Inde par des féministes indiennes vivant en Inde, organisée par Le Collectif FMI , Filles du Monde Indien, et la journée pour la mémoire et contre l'oubli organisée par
Ajouad Mémoires d'Algérie.

en ligne, le colloque organisé par SURVIE
20 ANS APRÈS LE GÉNOCIDE DES TUTSI,
LA FIN DE L'IMPUNITÉ ?

CONFÉRENCE ORGANISÉE PAR 
et je vous conseille au passage les réactions du public...
"Quelle place pour les femmes immigrées dans le mouvement féministe en France et en Europe?"

FESTIVAL DU FILM DE FEMMES DE CRÉTEIL : Présentation du court métrage Prisons, notre corps est une arme de CLARISSE ANNE  et de Three lives de KATE MILLET
SUIVIE 
d'une discussion avec le public, Kate Millet et Clarisse Anne.

LA TABLE RONDE DES RÉALISATRICES VIETNAMIENNES DES ATELIERS VARAN HIER AU FESTIVAL DE FILMS DE FEMMES DE CRETEIL 

CONFÉRENCE AVEC Sônia Guajajara,
 leader indigène et coordinatrice de APIB (Fédération des peuples indigènes au Brésil,

L'INTERVENTION DE MARIA DE MÉDEIROS AU FESTIVAL HIER SOIR 

SUIVIE DE LA LECTURE PAR MARIA ET VICTORIA D'UNE PIÈCE DE THÉÂTRE 
"POUR NOS ENFANTS" de LAURA CASTRO...

si vous aimez Brecht et Lorca c'est plus bas par la grande Germaine Montéro...

et à partir de samedi, prochain, des moments du festival de films de femmes  en direct du Festival.

bonne journée, nad
parfois, souvent, je ne dis pas la musique, comme ça c'est une surprise

                                            FRIDA 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire